Ouvrir la CB
Fermer la CB
Intrusion dans Panem !Attention, vous venez de franchir les portes de Panem, vous devez vous identifier pour pouvoir continuer.Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous recrutons actuellement 3 administrateurs dans notre équipe de fifous. Pour plus d'informations rendez-vous ICI :) Bon jeu et bonne journée.

Nous recrutons actuellement 2 modérateurs dans notre équipe de fifous. Pour plus d'informations rendez-vous ICI :) Bon jeu et bonne journée.

Pour ceux qui sont dérangés par la Toolbar pour utiliser la barre de navigation, cliquez sur le symbole du Capitole en haut à droite ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Absence et excuses - Edwige Dune

    Invité
    avatar

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Invité Mer 31 Aoû - 14:27

    Hello !
    Ce message s'adresse à Naïs et Elena, les Warriors de TGOF.

    Alors, environ deux mois d'absence, pas de mot d'excuse, rien .. A vrai dire j'ai d'assez bonnes raisons, bien que je me sente mal par rapport à vous, j'avais promis d'aider et j'ai tout simplement déserter.
    Et bien je me lance, j'ai perdu ma mère début juillet, la faute d'un accident de voiture. Ce fut très dur et je ne réalisais pas bien au début, mon père, mes frères et moi étions complètement perdus. C'est elle qui gérait tout, elle me manque cruellement.
    Et puis les vacances annulées puis réorganisées, le stress des examens moyennement réussis, des problèmes familiaux ... Ce ne fut pas un été de tout repos, ni joyeux.

    En conséquence de tout cela je n'avais pas vraiment le temps de me connecter, d'ailleurs je n'ai pas toucher à mon ordinateur de l'été, même pas pour des films ou des séries.
    J'suis mal à l'aise, car j'adore ce forum, et j'aimerais bien revenir, mais en raison de mon absence prolongée, je comprendrais parfaitement que vous n'acceptiez pas mon retour.

    Voilà, vous savez tout.
    J'vous fais tout plein de bisous !
    Ed'
    Elena Faust
    Admin
    Elena Faust
    Absence : Activité réduite (exams, concours)
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Messages : 522
    Féminin Age : 35
    Emploi/loisirs : Héritière

    Résumé du personnage
    Capitole / District ?:
    Pro-Capitole / Rebelle ?:

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Re: Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Elena Faust Jeu 1 Sep - 22:17

    Salut Ed' ! 

    Tout d'abord et avant tout : Tu nous as terriblement manquée !! :) On a en effet commencé à s'inquiéter de ne pas te voir revenir mais on a pensé qu'avec la rentrée de septembre tu serais de nouveau des nôtres :)

    Je suis vraiment désolée de lire ce qu'il t'es arrivé et je tiens à te présenter toutes mes condoléances pour la lourde peine que vous connaissez toi et ta famille. Je suis de tous coeurs avec vous et si je peux faire quelque chose pour aider, n'hésitez surtout pas.

    Pour ce qui est de l'absence de mot d'excuse, ne t'inquiète pas du tout, on comprend et on ne t'en a jamais voulues. Bien au contraire, on attendait avec hâte ton retour :)

    Ce qui m'amène au dernier point : bon retour parmi nous :) normalement, le forum est en maintenance du coup on t'a passée aussi admin pour que tu puisses avoir les accès et continuer à participer :)
    Invité
    avatar

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Re: Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Invité Ven 2 Sep - 12:58

    Merci beaucoup !

    D'accord, si vous avez besoin d'aide pour le forum dans ce cas n'hésitez pas !
    Et vous m'avez beaucoup manqué aussi ^_^
    Moi j'vous le dis, ce forum a du potentiel ! =)
    Invité
    avatar

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Re: Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Invité Sam 3 Sep - 17:40

    EDWIIIIIGE TU M'AS MANQUÉ !
    Invité
    avatar

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Re: Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Invité Dim 4 Sep - 9:40

    Tu m'as beaucoup manqué aussi Naïs love4

    C'est le retour de la licorne !!!  Absence et excuses - Edwige Dune 2354166892 Absence et excuses - Edwige Dune 2354166892 licorne 2 licorne Absence et excuses - Edwige Dune 2522969885 adore
    Invité
    avatar

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Re: Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Invité Dim 4 Sep - 11:38

    Je suis contente que tu sois de retour parmi nous mouton si jamais ça va pas on est là pour y soutenir aussi, et on ne t'en veut pas du tout comme l'a dit Elena! On commençait à s'inquiéter mais on attendait patiemment de tes nouvelles :)
    Elena Faust
    Admin
    Elena Faust
    Absence : Activité réduite (exams, concours)
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Messages : 522
    Féminin Age : 35
    Emploi/loisirs : Héritière

    Résumé du personnage
    Capitole / District ?:
    Pro-Capitole / Rebelle ?:

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Re: Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Elena Faust Dim 4 Sep - 19:13

    Coucou par ici. Je te propose de faire un point avec Naïs pour avoir un débrief de ce que l'on a fait et mis en place en ton absence. Il te sera plus simple de savoir quoi faire si tu as une meilleure vision du forum. :)
    Invité
    avatar

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Re: Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Invité Mer 7 Sep - 18:37

    D'accord super idée !
    Contenu sponsorisé

    Absence et excuses - Edwige Dune Empty Re: Absence et excuses - Edwige Dune

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:56